Après les actions de création de trafic, d’animation des Casinos et la refonte du CRM des Casinos Barrière, l’agence de crossactivation zonefranche poursuit sa collaboration avec les célèbres Casinos dans le cadre de la conception, la réalisation et le déploiement de leur première campagne publicitaire nationale.
CRÉER DU TRAFIC EN RENOUANT AVEC NOTRE ADN
Le 24 novembre 2014, le leader du marché des casinotiers lance une campagne publicitaire ambitieuse pour accroître sa visibilité et recruter de nouveaux joueurs dans son réseau.
Pour cette première prise de parole nationale depuis de nombreuses années, Casinos Barrière renoue avec son ADN et fait la promesse d’une expérience de soirée inédite, autour du plaisir procuré par le jeu.
zonefranche joue ainsi la carte des émotions fortes dans 2 key visuals, produits en 3D par les studios Asile, qui immergent le prospect dans des situations de jeu assimilées à celles des sensations extrêmes… avec des accroches telles que « Vous allez adorer avoir les jetons » et « Le jackpot va vous tomber dessus », soutenues par une nouvelle signature : « Des soirées qui changent de vos soirées !».
Cette campagne publicitaire et son volet d’activation, se déclinent en :
Affichage grands formats et mobilier urbain retro-éclairé
Plan presse quotidienne et Imprimés sans adresse personnalisés
Dispositif et plan média digital géolocalisé
Supports divers comme le covering complet de la navette de Toulouse
Support de théâtralisation en casinos : affichage, PLV, Motion (totem, chevalet, covering façade)