Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

COMMENT TRADUIRE LA « CREATIVE TECHNOLOGIE » JUSQU’EN APRÈS-VENTE ET RENDRE CONCRÈTE LA PROMESSE DE SERVICE AVANT L’ATELIER ?


 

On crée l’application mobile dédiée à l’entretien de sa Citroën, une appli développée sur toutes les plateformes : native iPhone, iPad, Androïd et Blackberry. Et on réussit à y mettre tout et l’essentiel, et à la faire utiliser (100K téléchargements).

 

Plus de 10 fonctionnalités :

Push sur les opérations d’entretien à faire, demande de devis auprès des concessions les plus proches, prise de RDV, assistance d’urgence, géolocalisation du réseau, offres commerciales etc.
Bref tout ce qui peut rendre l’entretien de son véhicule anticipé, simplifié. De quoi nourrir le lien à la marque et à son réseau.

 

Un lien direct avec le réseau:

 

conseiller EDF

 

Pas seulement une traditionnelle géolocalisation des points, mais la réception directement dans sa poche des devis relatifs aux interventions à faire sur son véhicule. Quand on sait que les tarifs sont propres à chaque point de vente, on imagine l’envergure du projet.
 

RÉSULTATS

100%

servicielle

10

fonctionnalités

100K

téléchargements

En savoir plus

 

Informations

  • Annonceur : Groupe PSA
  • Marque : Citroën
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 décembre 2014

Crédits