![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
zonefranche
Réalisation de zonefranche
On lâche les créatifs et on déroule une campagne politiquement incorrecte (voire provocatrice), spécialement concoctée pour des jeunes femmes urbaines, et qui tape (fort) sur les transports en commun.
Le tout grâce à des vidéos virales courtes et décalées et à une offre de financement qui tue (2€/jour). Un dispositif parfaitement monitoré, mixant digital, social, event, presse gratuite et affichage, et drivé par le ROI !
Du digital/social (Youtube, Facebook, bannières, e-mailing, mini-site) et de l’événementiel (qui détourne les usagers des transports pour faire le même trajet en Mii). Le tout super-ciblé sur les femmes urbaines 25-35 ans et archi-géolocalisé (Paris, Lyon, Toulouse).
Le gars qui ne sent pas la rose dès le matin dans le tram, les musicos qui vous détruisent les tympans sur la 12 et le bus qui vous file sous le nez après une dure journée de boulot… On vit TOUTES ces expériences ! Elles sont épinglées en quelques secondes pour dire combien on serait «mieux en Mii»
vues youtube
facebook engagment rate
test drive / 2 semaines
Sueur – Mieux en Mii from zonefranche on Vimeo.
Courses – Mieux en Mii from zonefranche on Vimeo.
Sueur – Mieux en Mii from zonefranche on Vimeo.
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche