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COMMENT SE FAIRE REMARQUER QUAND ON EST TOUTE PETITE, QU’ON A UNE SŒUR JUMELLE ALLEMANDE ET DES VENTES À LA TRAÎNE ?

On lâche les créatifs et on déroule une campagne politiquement incorrecte (voire provocatrice), spécialement concoctée pour des jeunes femmes urbaines, et qui tape (fort) sur les transports en commun.
Le tout grâce à des vidéos virales courtes et décalées et à une offre de financement qui tue (2€/jour). Un dispositif parfaitement monitoré, mixant digital, social, event, presse gratuite et affichage, et drivé par le ROI !

MIEUX EN MII : UN DISPOSITIF COUP DE POING MELANT VIRAL, STREET MARKETING ET DIGITAL.

Du digital/social (Youtube, Facebook, bannières, e-mailing, mini-site) et de l’événementiel (qui détourne les usagers des transports pour faire le même trajet en Mii). Le tout super-ciblé sur les femmes urbaines 25-35 ans et archi-géolocalisé (Paris, Lyon, Toulouse).

3 VIDÉOS DRÔLEMENT JUSTES ET UN BUZZ DU DIABLE.

Le gars qui ne sent pas la rose dès le matin dans le tram, les musicos qui vous détruisent les tympans sur la 12 et le bus qui vous file sous le nez après une dure journée de boulot… On vit TOUTES ces expériences ! Elles sont épinglées en quelques secondes pour dire combien on serait «mieux en Mii»

RÉSULTATS

1450k

vues youtube

10%

facebook engagment rate

350

test drive / 2 semaines


Sueur – Mieux en Mii from zonefranche on Vimeo.

Courses – Mieux en Mii from zonefranche on Vimeo.

Sueur – Mieux en Mii from zonefranche on Vimeo.


En savoir plus

Informations

  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 décembre 2014

Crédits