![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
zonefranche
Réalisation de zonefranche
Des références brésiliennes authentiques & exclusives pour découvrir un patrimoine gastronomique unique (non on ne fera pas la promotion du mondial!). On mise sur des idées fortes alliant impact émotionnel & visibilité en points de vente dans tous les formats de la distribution : hyper, super, supérettes.
Qui mieux que des Brésiliens pour expliquer comment consommer des produits brésiliens ? Pour nous raconter à quoi sert la farine de manioc ou comment partager la feijoada, nous avons mis 5 vrais Brésiliens sous les feux de nos projecteurs et créer un contenu sincère et authentique en PDV comme en digital.
Des Authentiques produits et recettes brésiliens. Loin des clichés, ce n’est pas le foot mais la gastronomie et la culture locale qui sont à l’honneur.
En cette année de mondial, on ne fait pas du foot comme tout le monde. Loin des clichés des plages de Copacabana, nous nous sommes concentrés sur un Brésil authentique pour créer la gamme Casino Do Brasil : des produits directement importés que les Brésiliens consomment au quotidien; Un mix de codes immédiats, pour connecter les clients Casino au mode de consommation de la communauté Brasileiros.
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche