zonefranche

Réalisation de zonefranche

CASINO DO BRASIL POUR UN ÉTÉ TRÈS « SAMBA » ! - zonefranche

COMMENT DONNER DU SOUFFLE AUX MDD CASINO SANS S’ENFERMER DANS DES GAMMES DE NICHES ET ATTEINDRE DES OBJECTIFS DE VOLUME ?

 
 

Des références brésiliennes authentiques & exclusives pour découvrir un patrimoine gastronomique unique (non on ne fera pas la promotion du mondial!). On mise sur des idées fortes alliant impact émotionnel & visibilité en points de vente dans tous les formats de la distribution : hyper, super, supérettes.
 

DE VRAIS BRÉSILIENS POUR PARLER DES PRODUITS (EN VRAI).

 


 

Qui mieux que des Brésiliens pour expliquer comment consommer des produits brésiliens ? Pour nous raconter à quoi sert la farine de manioc ou comment partager la feijoada, nous avons mis 5 vrais Brésiliens sous les feux de nos projecteurs et créer un contenu sincère et authentique en PDV comme en digital.
Des Authentiques produits et recettes brésiliens. Loin des clichés, ce n’est pas le foot mais la gastronomie et la culture locale qui sont à l’honneur.

 

REFUSER D’ÊTRE LA N-IÈME MARQUE QUI SURFE SUR LE MONDIAL !

conseiller EDF

En cette année de mondial, on ne fait pas du foot comme tout le monde. Loin des clichés des plages de Copacabana, nous nous sommes concentrés sur un Brésil authentique pour créer la gamme Casino Do Brasil : des produits directement importés que les Brésiliens consomment au quotidien; Un mix de codes immédiats, pour connecter les clients Casino au mode de consommation de la communauté Brasileiros.

En savoir plus

Informations

  • Annonceur : Groupe Casino
  • Marque : Casino
  • Produit : Lancement de gamme
  • 1ère diffusion : Juin 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 décembre 2014

Crédits

Réalisations de l’agence zonefranche