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COMMENT VENDRE SÉRÉNIS, SERVICE ULTRA-POINTU, QUAND ON S’ADRESSE À DES PROFESSIONNELS QUI ATTENDENT JUSTE DU CARBURANT AU MEILLEUR PRIX ?

 
 
On crée des Packs que l’on peut toucher, soupeser et on donne ainsi corps aux solutions SÉRÉNIS proposées par TOTAL en matière de gestion des installations de carburant. C’est clair, simple, concret et ça permet de driver un plan de communication BtoB très terrain, très efficace.

 

ET 1 ET 2 ET 3 PACKS !

Exit la plaquette qui ne sera pas lue ! On crée 3 Packs, un pour chaque offre et on arrive devant les clients avec du concret : un coffret qui contient des fiches de présentation et des outils pratiques. L’argumentation a plus de chances d’être étudiée, conservée et même montrée en interne, chez les prospects.
 

DU TRADE MARKETING QUI TIRE LE FIL… DU PACK.

A chaque filiale impliquée dans la distribution son pack ! Pour cela, on ne se contente pas de mettre un autre logo sur le couvercle. On monte et on anime (nous-mêmes) des workshops avec les décideurs et acteurs commerciaux et on adapte les arguments en fonction.
 

UNE PRESENCE DIGITALE INDISPENSABLE

Avec des services aussi innovants que l’E-coffre, Sérénis devait marquer sa volonté de rupture en investissant le media digital avec de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités et surtout des codes graphiques résolument modernisés. Et pour communiquer au plus grand nombre, une vidéo de lancement a été développée et relayée sur l’ensemble des canaux digitaux disponibles.
 

UNE MOSAÏQUE D’OUTILS BTOB.

Vidéo de lancement interne, argumentaires de vente, campagne de mobilisation interne, e-mailings clients, contenus digitaux… Pour chaque point de contact, un contenu adapté est développé.
 
 
 

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