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Synopsis

13 janvier 2013 : lancement de la Nouvelle SEAT Leon. Ce lancement illustre le renouveau de la marque (Enjoyneering) et est très attendu. SEAT n’a pas le droit à l’erreur, son dispositif d’activation doit conduire les prospects en point de vente.
Concept

Leon connected people : des vendeurs en ligne pour amener le store au contact des prospects. Stratégie Développement d’une solution digitale innovante pour accélérer et monitorer le trafic en point de vente : Leon Connected People.

– Phase 1 teaser : Drive to TV Campagnes presse et bannières qui invitent à découvrir le spot TV pour le lancement de la Nouvelle SEAT Leon.
– Phase 2 big event TV : Drive to Web Le spot TV diffusé sur les principales chaines renvoie vers seat.fr (bandeau call spécifique).
– Phase 3 Leon Connected People : Drive to Store Digitalisation du point de vente, les vendeurs du réseau SEAT sont en ligne pour chater avec les prospects.

Accélérer et monitorer le Drive to Store : c’est mettre le point de vente en ligne, pour être au plus près des prospects.
Problème

Accélérer et monitorer le drive to store
Résultat

+ de 200 vendeurs en ligne
852 386 visites en la page Leon
15 840 chats
1780 contacts qualifiés

Informations

  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

Récompenses

  • Top Com Consumer 2013 : Grand Prix Top Com Marketing, Catégorie relationnel
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