![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
zonefranche
Réalisation de zonefranche
On commence par aller sur le terrain, parler avec les collaborateurs, les faire parler d’eux et de leur métier, les écouter, les respecter, et on partage très largement en interne la qualité de leur engagement.
Après tout ça, on met en place un dispositif spécifique destiné aux 6000 Conseillers Clients EDF qui démontre – concrètement – l’utilité et la valeur des engagements pris par EDF auprès du grand public.
31 salariés interviewés sur 5 Centres de la Relation Client, du conseiller commercial au membre du Comité de Direction. Le tout en une semaine. Et au finish, une vidéo de 20 mn où les « vrais gens » ont la parole.
Le carnet EDF&moi, outil pédagogique, est diffusé aux 13.000 salariés du Groupe. Parfait pour favoriser l’adhésion de tous les publics.
Conseillers Clients formés.
salariés interviewés sur 5 lieux de tournage partout en France en 1 semaine.
carnets diffusés au sein du Groupe.
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche
zonefranche