Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

COMMENT FAIRE DE LA QUALITÉ DE SERVICE UN LEVIER POUR MOBILISER L’INTERNE ET L’ARGUMENT QUI TUE POUR SÉDUIRE CLIENTS & PROSPECTS ?

On lance des applications mobiles servicielles et on communique dessus avec le bon tempo, le bon contenu et le bon ton grâce à un plan de communication aussi abouti pour l’interne que pour l’externe. Teaser, déploiement commercial, et incentive pour les premiers. Marketing direct on et offline, contenus vidéos et interactifs en RDV pour les seconds. Pas de jaloux.

UNE OPÉRATION COMMANDO

conseiller EDF

4 semaines (et pas un jour de plus) pour concevoir et produire 3 affiches, 1 kakémono, 1 leaflet, 2 pré-home, 6 pages de contenu, 2 bannières flash, 10 e-mailings, 1 keynote et 1 motion, 1 argumentaire de vente et 1 présentation interactive, des quiz et des jeux. Sportif !

UNE ACTION SUR LE TERRAIN

C’est nous qui sommes allés former les 26 agences commerciales au lancement. Et qui avons eu la satisfaction de voir les collaborateurs Arval prendre en main nos outils et adopter l’utilisation des applications.

RÉSULTATS

4

semaines de délai

31

supports

26

agences formées

En savoir plus

Informations

  • Annonceur : BNP Paribas Group
  • Marque : ARVAL
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 décembre 2014

Crédits

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!