Réalisation de l'agence Zmirov Communication
WACOAL LINGERIE - Zmirov Communication - agence Relations Publics
WACOAL LINGERIE
PROBLÉMATIQUE
- La marque Wacoal, parmi les leaders mondiaux du marché de la lingerie féminine, a pour objectif d’augmenter sa notoriété sur le marché français.
PLAN D’ACTIONS
Élaboration et application de la stratégie social media de Wacoal (Facebook France, Instagram Europe) en s’appuyant sur :
- Le programme artistique #MécèneDeLaBeauté et CAPTURE BEAUTY. Une exposition caritative conçue par Zmirov Communication en partenariat avec Wise Women : 6 artistes françaises (Camille Vivier, Apolonia Sokol, Ines Longevial, Alice Guittard, Leslie David & Celia Nkala) ont été invitées à créer des œuvres uniques en carte blanche, vendues au proffit d’une association pour soutenir les femmes artistes exilées
- Les collections
- L’héritage de la marque
MISSONS DAY TO DAY
- Rédaction et adaptation des contenus
- Captation et création de vidéo / photos
- Monitoring et publication quotidienne
- Modération quotidienne des canaux sociaux de la marque
- Élaboration et application du media planning
- Suivi et analyses des performances
- Partenariats influenceurs (un par artiste)
RÉSULTATS
Augmentation significative des communautés sur les canaux de la marque :
- + de 50k interactions / mois par réseau
- 4k clics drive to site en moyenne / mois au total
Informations
- Type de média : Relations presse et relations publiques
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 juillet 2021
Crédits
- Agence : Zmirov Communication