Zmirov Communication

Réalisation de l'agence Zmirov Communication

LANCEMENT BLACK SERIES THE NORTH FACE X PARIS FASHION WEEK - Zmirov Communication

LANCEMENT BLACK SERIES THE NORTH FACE X PARIS FASHION WEEK

PROBLÉMATIQUE

  • Comment ancrer le positionnement mode et design de la nouvelle collection Black Series auprès des acteurs de la mode parisienne et de la scène internationale ?

PLAN D’ACTIONS

  • Organisation d’un double évènement de lancement lors de la Fashion Week parisienne femme :
    • Showroom presse conceptuel en journée
    • Soirée de lancement presse / influencers / prescripteurs France & international
  • Une direction artistique disruptive et ultra premium au Musée des Arts Décoratifs
  • Campagne d’interviews de Tim Hamilton, directeur de la création THE NORTH FACE
  • Campagne de seedings sur une sélection de personnalités et d’influencers
  • Mise en place de partenariats médias avec la Fédération Française de la Haute Couture et de la Mode, VOGUE PARIS et SAY WHO
  • Coordination des agences RP Europe

RÉSULTATS

  • 35 journalistes accueillis sur le showroom : VOGUE, L’OFFICIEL, GQ, NUMÉRO, CITIZEN K, MADAME FIGARO, GRAZIA….
  • 8 interviews de Tim Hamilton et son équipe : AFP, Fashion Network, M le Monde…
  • 750 invités présents sur la soirée de lancement : Jess Glynne, Sarah Andelman, Tekilatex, Ibeye…
  • Plus de 320 stories et posts sur les réseaux sociaux

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juillet 2021

Crédits

  • Agence : Zmirov Communication

Réalisations de l’agence Zmirov Communication