Réalisation de l'agence Zmirov Communication
LANCEMENT BLACK SERIES THE NORTH FACE X PARIS FASHION WEEK - Zmirov Communication - agence Relations Publics
LANCEMENT BLACK SERIES THE NORTH FACE X PARIS FASHION WEEK
PROBLÉMATIQUE
- Comment ancrer le positionnement mode et design de la nouvelle collection Black Series auprès des acteurs de la mode parisienne et de la scène internationale ?
PLAN D’ACTIONS
- Organisation d’un double évènement de lancement lors de la Fashion Week parisienne femme :
- Showroom presse conceptuel en journée
- Soirée de lancement presse / influencers / prescripteurs France & international
- Une direction artistique disruptive et ultra premium au Musée des Arts Décoratifs
- Campagne d’interviews de Tim Hamilton, directeur de la création THE NORTH FACE
- Campagne de seedings sur une sélection de personnalités et d’influencers
- Mise en place de partenariats médias avec la Fédération Française de la Haute Couture et de la Mode, VOGUE PARIS et SAY WHO
- Coordination des agences RP Europe
RÉSULTATS
- 35 journalistes accueillis sur le showroom : VOGUE, L’OFFICIEL, GQ, NUMÉRO, CITIZEN K, MADAME FIGARO, GRAZIA….
- 8 interviews de Tim Hamilton et son équipe : AFP, Fashion Network, M le Monde…
- 750 invités présents sur la soirée de lancement : Jess Glynne, Sarah Andelman, Tekilatex, Ibeye…
- Plus de 320 stories et posts sur les réseaux sociaux
Informations
- Type de média : Événementiel
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 juillet 2021
Crédits
- Agence : Zmirov Communication