Des personnes extra-ordinaires.
Pour la tournée de la troupe à Las Vegas, l’agence Young & Rubicam New York rappelle que derrière l’exubérance des artistes du Cirque du Soleil, se cachent des individus normaux. Ou presque. La campagne « Know Your Neighbors », déclinée en vidéo et en print, joue sur les contrastes en dépeignant le quotidien de 3 de ses artistes, qui ne quittent néanmoins pas leur costume de scène.
La troupe souhaite par ce biais se rapprocher de son public cible, c’est-à-dire les habitants de la région de Las Vegas, en notant que ses propres stars en sont aussi des résidents. Le Cirque du Soleil, connu pour sa fantaisie, rend également hommage à la culture du spectacle de la ville américaine. Du pressing à la pelouse du jardin en passant par le café du coin, le spectacle doit continuer.
Crédits
- Agence : [tag]Young & Rubicam New York[/tag]
- Annonceur : [tag]Cirque du Soleil[/tag]
- Pays : États-Unis
- Publication/diffusion : Février 2017