Dell et le monde imaginaire de Thomas

Par Nathan B. le 14/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Dell XPS

Le fabricant d’équipement informatique, Dell, fait appel à l’agence Young & Rubicam New York pour réaliser une campagne de publicité pour son ultrabook convertible en tablette : le XPS 12.

Dell est en pleine retruscturation sur un marché de l’informatique en bouleversement. En plus de quitter le marché boursier, la marque renouvelle sa gamme, plus nomades et répondant à la tendance des tablettes tactiles. Pour le lancement de son XPS 12, [tag]Dell[/tag] et son agence Young & Rubicam nous racontent l’histoire de Thomas.

Thomas est district manager le jour mais devient créateur de roman graphique le soir. Le spot TV nous plonge dans un univers fantastique tout en démontrant les différentes fonctionnalités du produit. Une belle réalisation et une jolie histoire pour une campagne réussie.

Pub Dell – Meet Thomas: Creator of an Alternate Universe [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dell-meet-thomas.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/dell-xps-reader.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Young & Rubicam New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]DELL[/tag]
  • Directeurs de création : [tag]Jim Elliott[/tag] et [tag]Jim Radosevic[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Margot Owett[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Fern Cohen[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Bjoern Ruehmann[/tag]
  • Société de production : [tag]Furlined[/tag]
  • Date de première diffusion : Février 2013
  • Pays : USA

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant