Kit Kat s’incruste dans des maquettes pour vous inciter à faire une pause

Par Mathilde O. le 17/01/2020

Temps de lecture : 1 min

Étape 1 : Déballez la barre chocolatée. Étape 2 : mangez-la.

Fidèle à sa signature, Kit Kat a lancé, il y a quelques temps, une campagne d’affichage supplémentaire pour mettre en avant l’importance de faire une pause. On pouvait observer un Kit Kat comme un des éléments parmi un kit de montage, rappelant qu’en travaillant, il ne faut pas oublier de faire une pause sucrée selon la marque. “Have a break, have a Kit Kat”.

Les barres chocolatées du groupe Nestlé ont décidé de faire de cette affiche une réalité en s’associant avec le constructeur Airfix et en ciblant la petite communauté des collectionneurs et des monteurs de maquettes. Avec son agence Wunderman Thompson UK, elle a mis des Kit Kat dans les maquettes en plastique Airfix, qui ont par la suite été envoyées à des influenceurs passionnés. Dans le livret d’instruction, parmi les étapes est mentionné le fameux “Break” grâce au Kit Kat, récompensant les bricoleurs.

Si les clients ciblées sont peu nombreux, cette campagne a fait grand effet parmi la communauté, rappelant aux passionnés que même si cela est difficile de décrocher, il faut savoir s’arrêter (pour mieux recommencer après).

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant