![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
PéoLéo
Réalisation de l'agence PéoLéo
Pour illustrer ce propos, PéoLéo réalise une campagne qui mobilise des « super héros » : des personnages, réalisés en images 3D, incarnent donc tour à tour ces fonctions : un « gel man », un ninja et un pompier prennent forme à partir du gel.
Le spot TV de 20 secondes, première expression du concept, mêle des prises de vues réelles tournées en studio et des images 3D ultra réalistes en terme de mouvements et de restitution de la texture du gel de rasage. Il permet également une valorisation originale et créative du produit et de son pack pour une meilleur mémorisation et attribution du film.
Le film est diffusé sur les grandes chaînes TV (TF1, Canal +, M6 et TNT) depuis novembre 2012 et la campagne a également était déclinée en affichage et in store
PéoLéo
PéoLéo
PéoLéo
PéoLéo
PéoLéo
PéoLéo
PéoLéo
PéoLéo