Réalisation de l'agence PéoLéo
Campagne digitale - Sonicare - PéoLéo
PHILIPS France lance avec PéoLéo une nouvelle campagne pour développer la notoriété de sa gamme de brosses à dents électriques Sonicare sur le marché français.
Le plus produit de la gamme, « performant yet gentle », a inspiré une création remplissant les 3 objectifs fixés par la marque : sublimer l’esthétique produit, traduire l’expérience utilisateur (puissance et douceur), illustrer les bénéfices client (fraîcheur, blancheur, bien-être).
Le concept, baptisé « technologie sensationnelle » sera déployé cross canal et cross media.
Première illustration, le visuel-clé baptisé « fraîcheur » fait l’objet d’une campagne digitale en formats display et facebook sur mai et juin.
Rendez-vous à la rentrée pour la suite de la saga Philips Sonicare by PeoLeo…
Informations
- Annonceur : Philips
- Marque : Sonicare
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Mai 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 juin 2015
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°