Réalisation de l'agence PéoLéo
Site e-commerce - Gémo - PéoLéo
Problématique
Une enseigne ancrée dans la vie de la mode accessible, au juste prix, à côté de chez soi, pour laquelle l’agence doit faire valoir leur mission de vêtir toute la famille de la tête aux pieds et enrichir les services de l’enseigne…au travers du digital.
Un nouveau site e-commerce avec une double ambition
- Un site marchand orienté sur la transformation de l’internaute en shopper
- Une vitrine de l’enseigne qui doit générer du trafic in-store et installer une image de marque.
Réponse
Le nouveau site Gémo est une plateforme e-commerce responsive pensée dès sa conception pour toucher le shopper sur tous ses points de contacts et lui faire bénéficier d’une expérience d’achat sous le signe du… plaisir.
Par ce site, PéoLéo réaffirme toute l’importance des 4 enjeux essentiels de la marque vis-à-vis du consommateur, dans un secteur où le digital représente un axe stratégique du développement de l’enseigne :
– Emerger (positionner l’image de marque de la mode accessible),
– Vendre (transformer l’internaute en shopper / gérer le trafic web-to-store),
– Servir (apporter un contenu éditorial « mode » qui nourrisse l’image et l’achat)
– Divertir (proposer un réceptacle d’animation sur le site pour renforcer la proximité)
Une expérience shopping à découvrir dès maintenant – www.gemo.fr
Informations
- Annonceur : Gémo
- Marque : Gémo
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Juin 2015
- Pays : France
- Site web : https://www.gemo.fr/
- Date de mise en ligne : 11 juin 2015
Crédits
- Agence : PéoLéo
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°