PéoLéo

Réalisation de l'agence PéoLéo

Écosystème digital - Domus Paris - PéoLéo

Contexte :

À l’aube de sa 10ème année d’exploitation, Domus Paris, premier et unique centre multi-enseignes français totalement dédié à la maison, doit se doter des moyens lui permettant d’assurer sa (re)naissance.

Au-delà du re-engeneering de son offre de produits (enseignes) et de services, Domus Paris ambitionne de devenir une Marque référence dans son univers en appui sur une nouvelle plateforme de communication.

Une stratégie digitale efficace, cohérente et spécifique devra révéler le sens de la Marque Domus Paris et la nourrir.

 

Problématique :

Comment traduire le concept créatif « Vivez de l’intérieur ! » dans le nouvel écosystème digital de Domus Paris ?

Solution :

La réponse de l’agence nourrit l’ambition suivante : le nouvel écosystème digital Domus Paris doit être le reflet de l’expérience et de la relation entre le centre et ses publics avant, pendant et après chaque visite.

Dc : jerome kaczmarek

Résultat :

Au programme, un site web flambant neuf qui propose sous des traits modernes, frais et fun l’actualité du mail, celle de ses enseignes ainsi que son offre de services premium.

Une page d’accueil qui s’adapte aux goûts et besoins de l’utilisateur : les fonctionnalités essentielles restent, les univers (maisons, salle de bain, cuisine…) sont modulables à volonté.

Elégamment baptisé « Causeries Déco », un blog relaie les tendances du secteur. Il est étroitement maillé au site web et connecté aux plateformes sociales du centre (facebook, instagram, pinterest et twitter).

Informations

  • Annonceur : Domus Paris
  • Marque : Domus Paris
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : France
  • Site web : http://www.domusparis.fr/
  • Date de mise en ligne : 20 juillet 2015

Crédits

  • Agence : PéoLéo
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • DC : jerome kaczmarek

Réalisations de l’agence PéoLéo