Wonderbra, connu pour ses sous-vêtements, reconnu pour ses soutiens-gorge, et célèbre pour ses publicités provocantes et ses égéries toujours plus sexy (Dita Von Teese, Eva Herzigová, Adriana Karembeu et bien d’autres encore) est fréquemment l’objet de délires créatifs non officiels. La créa « Umbrella » datant de 2007 (supposée provenir de chez Publicis mais jamais signée) refait surface : elle met en scène une jeune femme très élégante, chargée de sacs, dont le parapluie semble tenir tout seul : l’effet Wonderbra accroche vraiment tout et tout le monde. Ce « ghost » est l’œuvre de Julien Sens en tant que concepteur-rédacteur, et de Julien Hablainville à la D.A.
Petit flashback sur les dernières affiches de la marque, réputée pour les effets pigeonnants offerts à ses heureuses utilisatrices : entre les enfants qui cachent les yeux de leurs pères dont on devine l’origine d’un regard intéressé, et les mandarines parfaitement bien épluchées, on peut dire que les publicitaires en charge de la communication de la marque ne manquent pas d’air.