Mo aura déjà parcouru 5km lorsque vous aurez fini de lire cet article.
Afin de célébrer la dernière épreuve du championnat du monde d’athlétisme, soit le 5000m, Nike et l’agence Wieden Kennedy London ont fait le choix d’encourager l’athlète le plus titré de cette épreuve. Notamment gagnant du 10 000m de cette année, il s’agit de Mo Farah. La campagne, intitulée Smile, met en avant son célèbre sourire qui donne cette drôle d’impression que c’est facile. Pourtant le jeune homme n’a cessé de se surpasser pour parvenir à une telle réussite. Un bel hommage de la marque pour cet athlète hors du commun.
Dans le monde entier, la marque au Swoosh retrace la carrière de sportifs célèbres à l’instar de Blake Griffin ou encore de Kyrie Irving en se positionnant comme accompagnateur fidèle de ces derniers. De quoi convaincre les plus ambitieux d’entre nous que pour persévérer et réussir, le meilleur allié reste Nike : Just do it.