Coca-Cola compte faire danser TikTok avec Tyler, The Creator

Par Adèle G. le 23/02/2021

Temps de lecture : 1 min

Une campagne signée Wieden+Kennedy London.

Pour son nouveau film, Coca-Cola s’offre une ambiance estivale et rétro, où plusieurs personnes se mettent à boire simultanément une bouteille de Coca-Cola.

Aussitôt la première gorgée bue, ils se mettent à danser. Ce phénomène touche tout le monde : les adolescents dans la supérette, les deux jeunes filles en train de jouer à la console, la famille en plein milieu d’un repas soporifique, et même les personnes âgées semblent atteintes de ce syndrome de danse. Il s’agit de la même chorégraphie à chaque fois.

Cette campagne laisse penser qu’elle cible avant tout les jeunes. En effet, cette danse donne une impression de déjà-vu : ce type de chorégraphies fait actuellement les grandes heures de TikTok. Coca-Cola se renouvelle donc en proposant du contenu axé pour la jeunesse. Cette danse initiée par la marque de soda fera peut-être l’objet d’un nouveau “dance challenge” sur TikTok, qui sait. D’autant plus si Tyler, The Creator, à l’origine de la composition musicale de ce spot, y allait de son pas de danse.

News Scan Book

Atlantic : On se sent bien chez vous

1

2

3

4

5

Précédent Suivant