Sainsbury’s rend hommage à ceux qui dansent mal en cuisinant

Par Claire D. le 20/01/2017

2 oeufs, 500gr de farine, 3 moonwalks.

Wieden+Kennedy livre une publicité réjouissante sous forme de clip vidéo, pour son client Sainsbury’s. La célèbre chaîne de supermarchés londonienne y glorifie les pas de danse que tout un chacun peut faire en cuisinant, au son d’un rap concocté par MysDiggi. Le résultat : une véritable ode au plaisir de préparer un repas.

Les protagonistes présents dans le spot ne sont pas des acteurs, mais de simples individus lambda qui se sont filmés dans leur cuisine. Le but de la campagne, qui s’accompagne d’une série de prints, n’est pas seulement de dépeindre la cuisine comme une activité particulièrement joyeuse. Sainsbury’s souhaite aussi se montrer proche de ses clients, puisque capable de savoir ce qu’il se passe vraiment derrière leurs fourneaux.

wk-_-sainsburys-fooddancing-strut

wk-_-sainsburys-fooddancing-rumba

wk-_-sainsburys-fooddancing-jiggle

wk-_-sainsburys-fooddancing-boogie

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur : Sainsbury’s
  • Pays : Royaume-Uni
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant