Une affaire vite pliée.
Aujourd’hui, le géant coréen Samsung a délaissé Léonard de Vinci pour une jeune femme tourmentée par la flexibilité du monde. C’est vrai qu’en y pensant, beaucoup d’objets du quotidien se plient, comme cet ordinateur portable sur lequel vous lisez les articles de la Réclame, par exemple.
Aux côtés de Wieden + Kennedy Amsterdam, Samsung a rassemblé dans un spot dramatique tous les éléments, outils et autres substances culinaires capables de se plier. Des scènes banales en sommes, mais qui réussissent tout de même à déconcerter notre jeune protagoniste.
Qui n’a jamais été déconcerté en découvrant pour la première fois le smartphone pliable de Samsung ? Vous questionnant alors sur l’utilité de plier son téléphone. Vous vous êtes peut-être dit que cela devait être gênant d’ailleurs. Mais tout en vous intriguant à la fois. Pour en venir à la conclusion que finalement, il vous faut à tout prix ce téléphone. Ce gentil thriller met le doigt sur la singularité du Samsung Galaxy Z Flip, qui fait sa force.