News
Disruptif ? Et après ?
11 février 2021
Par Lylian Monty, Directeur Conseil, Wide Agency
Chacun sait ce que lui coûte la pandémie de COVID-19 en termes de liberté de mouvement et d’action : deux mois de confinement avec un kilomètre... Lire la suite
Baromètre EBG 2019 en partenariat avec l’agence digitale WIDE et l’institut Harris Interactive
8 juillet 2019
OPTIMISER LE PARCOURS D’ACHAT OMNICANAL : USAGES ET INNOVATIONS
La transformation du parcours d’achat induite par le numérique est bien ancrée dans le quotidien des Français
Pour 90 % des... Lire la suite
Baromètre OpinionWay 2019 – LES FRANÇAIS ET LEURS RELATIONS DIGITALES AUX MARQUES
27 juin 2019
Les consommateurs reprennent la main sur leurs interactions
avec les marques
Levallois-Perret, le 23 mai 2019 – WIDE, agence digitale filiale du groupe Micropole, dont la mission est... Lire la suite
Tribune – Employee Experience – Antoine De Lasteyrie, Directeur Général de l’agence WIDE
28 mai 2019
EMPLOYEE EXPERIENCE
Prenez soin de vos employés, ils prendront soin de vos clients
Par Antoine de Lasteyrie, Directeur général chez Wide Agency, Groupe Micropole
À l’ère de la... Lire la suite