WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

WW CHOISIT WNP.

A l’issue d’une consultation réunissant 4 agences, WW France (le nouveau Weight Watchers) a retenu l’agence conseil en marketing et communication intégrée WNP pour concevoir et déployer sa communication Off et Online.

WNP aura le « scope of work » suivant sur le territoire français : stratégie de communication, communication publicitaire, déploiement de la campagne digitale de recrutement, CRM, social media et conseil en marketing (notamment pour le développement des Ateliers WW).

« Nous sommes fiers de travailler pour une si grande marque et de l’accompagner dans l’ambitieux programme de transformation qu’elle a engagé, notamment sur le digital. Avec WW, WNP s’inscrit dans un écosystème international et nous sommes ravis de pouvoir apporter notre pierre à l’édifice de ce programme qui est le leader mondial de la minceur et du bien-être avec près de 4 millions de membres dans le monde » déclare Eric Delannoy Vice Président de WNP.

WW France collaborait jusqu’à présent avec Anomaly Amsterdam. WNP travaillera en étroite collaboration avec les agences internationales du Groupe WW.

News de l’agence WNP (What's Next Partners)