News de l'agence WNP (What's Next Partners)
WW CHOISIT WNP.
A l’issue d’une consultation réunissant 4 agences, WW France (le nouveau Weight Watchers) a retenu l’agence conseil en marketing et communication intégrée WNP pour concevoir et déployer sa communication Off et Online.
WNP aura le « scope of work » suivant sur le territoire français : stratégie de communication, communication publicitaire, déploiement de la campagne digitale de recrutement, CRM, social media et conseil en marketing (notamment pour le développement des Ateliers WW).
« Nous sommes fiers de travailler pour une si grande marque et de l’accompagner dans l’ambitieux programme de transformation qu’elle a engagé, notamment sur le digital. Avec WW, WNP s’inscrit dans un écosystème international et nous sommes ravis de pouvoir apporter notre pierre à l’édifice de ce programme qui est le leader mondial de la minceur et du bien-être avec près de 4 millions de membres dans le monde » déclare Eric Delannoy Vice Président de WNP.
WW France collaborait jusqu’à présent avec Anomaly Amsterdam. WNP travaillera en étroite collaboration avec les agences internationales du Groupe WW.