News de l'agence WNP (What's Next Partners)
Panzani choisit WNP
Créée par Jean Panzani en 1950, Panzani est leader sur le marché Français des pâtes et des sauces.
Forte d’une histoire publicitaire riche et qui compte de véritables sagas, Panzani est devenue une des marques alimentaires les plus populaires auprès des Français.
Sur un marché très concurrentiel, Panzani cherche à renforcer sa saillance et son attractivité. Dans ce contexte, Panzani a organisé une compétition d’agences (orchestrée par The AdDress).
A l’issue de ce pitch, Panzani a choisi WNP pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de communication, structurer ses prochaines prises de parole publicitaires (offline et online) et assumer le rôle de « lead agency » au sein de son écosystème d’agences.
« Nous sommes ravis d’ouvrir une nouvelle page de la communication Panzani aux côtés de l’agence WNP qui a parfaitement compris nos enjeux et a émis des recommandations venant renforcer le potentiel d’iconicité de la marque. Rendez-vous en 2024 pour le déploiement ! » déclare Valérie Beauchêne - Directrice Marketing du Groupe Panzani.
« Accompagner cette marque véritablement iconique est un immense motif de fierté pour toute l’agence. Panzani possède en effet un formidable capital d’image que nous allons nous atteler à valoriser. Et nous sommes également très heureux de collaborer avec l’équipe Panzani dont nous nous sommes très rapidement sentis très proches en matière de culture » déclare Éric Delannoy – Vice-Président et Managing Partner de WNP.