News de l'agence WNP (What's Next Partners)
WNP lance les eaux pétillantes Wattwiller
WNP signe la campagne de lancement des eaux pétillantes de Wattwiller.
Wattwiller, l’eau minérale naturelle des Vosges, lance sur le marché Français une eau finement pétillante et une eau fortement pétillante.
A cette occasion la marque part en campagne en affichage dans 15 grandes agglomérations françaises courant septembre afin de toucher une cible urbaine.
Wattwiller collabore avec WNP depuis 2022 et se positionne comme une alternative enthousiasmante sur ce marché, avec une promesse forte : une eau pure et plus respectueuse de l’environnement.
Fidèle à la l’engagement de la marque d’offrir une eau au bilan carbone réduit, WNP a choisi (sur un marché déjà bien encombré) de positionner l’eau pétillante de Wattwiller comme l’eau qui sait associer le plaisir des bulles et le respect de la nature.
« L’art de pétiller autrement » est le concept imaginé par WNP pour encapsuler ce positionnement.
L’agence a choisi d’illustrer ce concept par deux visuels colorés et festifs, mettant en avant la légèreté des plaisirs de la table et la légèreté de l’impact sur les paysages des Vosges. Des visuels conçus en collaboration avec l’illustrateur André Sanchez.
La campagne est visible à partir de septembre 2023.
« Wattwiller a pour objectif de proposer une offre plus « verte » pour dynamiser le marché des eaux pétillantes et répondre à une demande des consommateurs soucieux d’acheter de manière plus responsable. Une offre qui n’existe pas encore au rayon des eaux gazeuses. La pureté, le goût et les engagements de Wattwiller, le plaisir des bulles en plus, voici la réponse apportée par cette nouvelle gamme. » Julian Schmitt, Responsable marketing Wattwiller.
« Nous sommes heureux et fiers d’accompagner la marque Wattwiller dans ce nouveau développement important. Et nous avons prêté une attention toute particulière à avoir une communication qui soit à la fois différenciante et très émergente car Wattwiller ne dispose pas des moyens dont disposent les ténors du marché. » déclare Eric Delannoy Vice-Président et Managing Partner de WNP.
- WATTWILLER
Directeur Général : Bart Peeters
Brand Equity & Innovation Director : Mélanie Decelle
Responsable Marketing : Julian Schmitt
Chef de Produit Innovation : Lauriane Ducournau
- WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS)
Vice-Président et Managing Partner : Éric Delannoy
Direction Associée : Thomas le Thellec
Cheffe de Projet : Marlène Fagot
Conception Rédaction : Jérémy Jamet
Direction Artistique : François-Xavier Barré
Directeur de la Création : Mathieu Vinciguerra
Directrice de la Production : Thomas Ribac