News de l'agence WNP (What's Next Partners)
La Centrale choisit WNP
Le Groupe La Centrale a sélectionné WNP (What’s Next Partners) à l’issue d’un appel d’offres pour concevoir et produire sa nouvelle stratégie de communication 2023-2024.
Avec un marché de l’automobile en pleine transformation, le Groupe La Centrale, pure player historique de l’achat / vente de véhicules en France, s'adapte aux nouvelles attentes dans le but de rester l’acteur incontournable sur son secteur.
“Simplifier l’expérience d'achat et de vente des véhicules en France.”
Telle est la mission phare de La Centrale en tant que premier expert indépendant et accessible à tous. Son objectif est clair : s’imposer comme LA référence pour acheter, vendre, estimer et ou encore s’informer.
"Le choix de collaborer avec WNP marque un tournant important pour La Centrale. Ensemble, nous allons déployer un nouveau territoire d'expression fort et porteur de sens, qui mettra en lumière tous les atouts de cette marque emblématique et patrimoniale." Anaïs Harmant, CMO chez La Centrale.
“Nous sommes ravis d’accompagner La Centrale dans son développement et avons hâte de voir notre campagne arriver sur vos écrans !”. Benjamin Levy, Vice-Président chez WNP.
WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS)
Benjamin Levy : Vice-Président et Managing Partner
Thomas Le Thellec : Directeur Conseil et Partner
Gilles Folin : Senior Partner, Head of Strategy
Marlène Fagot : Cheffe de projet
Mathieu Vinciguerra : Executive Creative Director et Managing Partner
François-Xavier Barré : Directeur Artistique Senior
Jérémy Jamet : Concepteur Rédacteur Senior
GROUPE LA CENTRALE
Anaïs Harmant : Chief Marketing Officer
Gautier Poullet : Brand Marketing Manager
PRECIOUS
Johanne Bernat : Consultant en production qui accompagne le projet