News de l'agence WNP (What's Next Partners)
La success story Marie
? "L’industriel du traiteur et des surgelés salés, Marie, a présenté des résultats 2022 prometteurs sur ses différents segments de marché."
? En 5 ans, la saga « comme Marie », conçue par WNP, a réussi à populariser l’idée que l’exigence de la bonne cuisine (la vraie !) est au cœur de tous les plats signés Marie.
? Elle a permis à la marque, de manière complémentaire, et dans un marché très concurrentiel, de gagner des parts de marché, tant sur les Plats Cuisinés Frais qu’en Surgelé. "Sur le segment des plats individuels, Marie occupe désormais le leadership avec plus de 30% de part de marché."
? "Créée par WNP en 2017, la communication TV est « sur-performante » et contribue très activement au business model gagnant de Marie. Avec un leitmotiv : la cohérence de notre plateforme de communication, film après film, année après année, alimentée par une équipe stable du côté annonceur comme agence, qui veillent ensemble à consolider Marie en notoriété et image de modernité et de culinarité." Damien JEANNOT - Directeur général Marie
https://www.lsa-conso.fr/dans-un-contexte-de-marche-delicat-marie-tire-son-epingle-du-jeu,420656