Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence WNP

WNP se renforce avec l’arrivée de Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet

10 mars 2021

WNP SE RENFORCE AVEC L’ARRIVÉE DE PRESCILLIA COMPARETTI ET FABIENNE DOUCET

Prescillia Comparetti (à gauche) rejoint WNP en tant que Directrice Conseil et Fabienne Doucet (à droite) en tant que Directrice de Projet.

Prescillia Comparetti a commencé sa carrière chez Leo Burnett et a ensuite rejoint Emakina et dernièrement SensioGrey chez qui elle avait la charge de marques comme Grand Frais, Ikéa, Nana ou encore Taureau Ailé. Avec 10 ans d’expérience dans le conseil en communication, Prescillia dispose d'une forte expertise digitale et intervient sur le développement de stratégies omnicanal (Social Media & Brand Content, CRM, plateformes web ou encore campagnes publicitaires). Prescillia rejoint WNP en tant que Directrice Conseil et accompagnera notamment WW France et Eucerin.

Fabienne Doucet a débuté sa carrière il y a plus de 20 ans en tant que chef de projet puis directrice de clientèle chez Uniteam sur des sujets BtoB et relationnels pour Médéric, Axa, Crédit Agricole IDF, BPCE, Altadis et OCP. Elle a ensuite rejoint Quatre pour parfaire sa connaissance du marketing relationnel et design sur des comptes tels que GMF Assurances, Décathlon et Total.
Suite à cette expérience, elle décide de se recentrer sur des sujets CRM en intégrant l’agence Rapp en qualité de Directrice de Projet. Elle se voit confier les programmes relationnels et d’acquisition du Groupe CANAL+ et de la RATP. Fabienne est ensuite restée 3 ans chez Sogec. Aujourd’hui, elle rejoint WNP en tant que Directrice de Projet pour intervenir notamment sur Maaf.