Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence WNP

WNP renforce sa création

12 mai 2020

Avec l'arrivée de Farid Malki, Directeur Artistique et Muriel Nallet Responsable Trafic, WNP renforce sa création.

Diplômé de l’école ArtFX et d’un master 2 en direction artistique à Cifacom, Farid Malki a débuté sa carrière en tant que Freelance en s’occupant de comptes tels que Sony, Moscot ou encore Mykita. Il a ensuite rejoint l’agence Les Gros Mots comme directeur artistique où il a développé la filiale Marocaine de l’agence à Rabat : Les Grands Mots.
Aujourd’hui, Farid Malki est Directeur Artistique chez WNP, il interviendra sur des sujets principalement digitaux.

Muriel Nallet a commencé sa carrière comme chef de pub chez Concurrence. Elle a ensuite rejoint ensuite FCA comme productrice où elle rencontre Jacques Jolly qui lui propose le poste de Trafic. Avant d’intégrer WNP, Muriel Nallet est resté 20 ans chez RAPP en tant que responsable trafic. Chez WNP Muriel a pour mission d’accompagner Mathieu Vinciguerra, Directeur de la Création pour piloter la création.

« Nous sommes ravis de l’arrivée de nouveaux talents qui viennent renforcer notre équipe créative. L’enthousiasme, l’exigence et le talent de Farid vont contribuer à développer notre ambition créative et le soin apporté à son exécution. L’arrivée de Muriel était pour moi primordiale et indispensable, elle est la pierre angulaire du département créatif et plus globalement de l’agence. Avec son énergie et son savoir-faire, il ne fait aucun doute que Muriel est la femme de la situation. » déclare Mathieu Vinciguerra, Directeur de la Création & Senior Partner WNP.