News de l'agence WNP (What's Next Partners)
WNP muscle son offre shopper avec le recrutement d’Ombeline Bedos et de Franck Sikorski
WNP Activation, le pôle shopper marketing et brand activation de WNP se renforce avec l’arrivée d’Ombeline Bedos, Directrice Conseil et de Franck Sikorski, Directeur de Création.
Après 12 ans passés en agence d'activation (The Brand Nation, McCann, Sitecom & Betwin), en tant que chef de groupe puis directrice de clientèle, sur le pilotage de grands comptes (Nestlé, Les Fromageries Bel, Jacquet Brossard, Henkel, LG, HTC & Nintendo...), Ombeline Bédos prend la Direction Conseil du Pôle Shopper de l’agence TCWD en 2014. Aujourd’hui, Ombeline Bédos rejoint WNP, en tant que Directrice Conseil du pôle Activation.
Diplômé de St Luc en Belgique, Franck Sikorski a commencé sa carrière chez PR&A Conseil (Jacquet, Coca-Cola, Hasbro, Dim, Bledina, Bosch, Infogramme, Braun, Leffe, Grants, Danone). Il a ensuite passé plusieurs années chez The Brand Nation dont 4 ans au poste de Directeur de Création (Nutella, Citroën, Havana Club, Mattel, GDF Suez, Citroën, The Balvenie, Pastis 51, Lipton, SFR, Mizzuno ). Franck Sikorski était co-Directeur de Création chez Loop (Nestlé (Nescafé, Nesquik, KitKat, Les Recettes de l’Atelier, Maggi, Nescafé Alegria, Chef, Dolce Gusto, Nutrition Infantile, Purina), Dassault, Fanta, Lactalis) avant de rejoindre WNP en tant que co-Directeur de Création du pôle Activation aux cotés de François-Charles Rouyer.