Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence WNP

WNP lance NEXTVIDZ, sa nouvelle content factory dédiée au digital

1 juillet 2020

WNP a innové il y a 4 ans en lançant WNP Studios, sa structure intégrée de production, créée en joint-venture avec Blue Paris une des principales maisons de production de la place (publicité et long métrage).

WNP muscle aujourd’hui l’offre de WNP Studios (dirigée par Pauline Fourcade) en lançant NEXTVIDZ : une Content Factory nouvelle génération, totalement en phase avec les attentes actuelles des annonceurs en recherche de contenus digitaux créatifs et de qualité, en flux tendus et à des coûts optimisés.

Un modèle de fonctionnement différent :

Conçue dès le départ comme un hybride entre une agence de création et une maison de production, NEXTVIDZ c’est la créativité d’une agence couplée au savoir-faire d’une maison de production. Le meilleur des deux mondes, en somme.

Une solution intégrée, collaborative, complète et sur mesure à la disposition des annonceurs pour tout leur eco-système digital (et notamment le Social Media).

// Intégrée : Tout est sous le même toit, de la conception à la production. NEXTVIDZ dispose de son propre studio (64 m2) et de ses postes de montage.

NEXTVIDZ possède également des talents référencés (réalisateurs, concepteurs rédacteurs, photographes, journalistes) disponibles immédiatement pour les projets.

// Collaborative : L’annonceur est au cœur du dispositif, associé à chaque étape du projet grâce à un process de co-construction.

// Complète : NEXTVIDZ conçoit et produit tout type de contenu vidéo et photo.

// Sur mesure : Loin des ‘’usines à contenu’’ NEXTVIDZ c’est une structure à taille humaine qui cultive une approche artisanale et qualitative du contenu digital. Parce que chaque annonceur est unique, NEXTVIDZ propose pour chaque projet le talent qui est le plus en affinité avec le brief/les valeurs/la culture/les objectifs.

NEXTVIDZ est dirigée par Nicole Cabannes, une spécialiste des marques et de leurs problématiques de communication qui a effectué toute sa carrière dans le monde des agences et des annonceurs.

Diplômée de l’IEP Paris, Nicole Cabannes a 25 ans d’expérience. Manager dans de grands groupes de communication anglo-saxons (Mc Cann Erickson et Saatchi notamment) elle a géré des portefeuilles de clients exigeants et sophistiqués tels que Nestlé, P&G ou encore Coca Cola. Elle a aussi fait l’expérience de Directions de la Communication (chez VINCI et dans l’humanitaire).

Tout au long de sa carrière, Nicole Cabannes a acquis une expérience transversale et pluridisciplinaire dans de nombreux domaines tels que la publicité, la communication de crise, la communication financière, l’identité de marque, l’évènementiel, l’édition et la production de contenus. Elle assure la relation client et veille à la cohérence du contenu par rapport au positionnement et aux valeurs des entreprises et des marques.

NEXTVIDZ intervient déjà sur des clients comme Fondation pour la Recherche contre Alzheimer, Icade, La Maison Bleue, Marie et Nivea.

« L’essor du digital ne doit pas faire oublier que la production de vidéo performante est un process complexe qui, s’il est mal géré, peut vite s’avérer chronophage et déceptif en termes de résultat. C’est tout l’intérêt de l’offre NextVidz, qui est avant tout destinée à simplifier sans pour autant renoncer à la qualité de l’idée créative. » souligne Eric Delannoy, Vice-Président de WNP.