News de l'agence WNP (What's Next Partners)
OPnGO CHOISIT WNP
Le stationnement représente une contrainte pour tout conducteur automobile : 20% du trafic dans les grandes villes est généré par les conducteurs qui cherchent une place de parking. Un automobiliste peut consacrer à cette tâche jusqu'à 6 mois de sa vie, alors même que le marché du stationnement offre de nombreuses possibilités souvent méconnues des automobilistes et compte près de 3 millions de places sur l'ensemble du territoire. OPnGO apporte les bonnes solutions aux automobilistes !
Avec plus de 70 000 places en Île de France, OPnGO est l’application qui propose l’offre de stationnement la plus complète du marché (parkings publics, parkings privés et voirie). En cours de déploiement en France, OPnGO compte étendre son activité à d'autres pays dès la fin d’année.
Avec OPnGO l’expérience client est complétement réinventée. L’application permet de trouver le parking le plus proche, de réserver une place avec des réductions allant jusqu’à 30% du prix des parkings publics et d’accéder au parking sans prendre de ticket grâce à la technologie accès mains libres. Un gain significatif de temps, de confort et d’argent pour les automobilistes.
Après compétition, OPnGO a choisit WNP pour redéfinir sa plateforme de marque. La campagne met en avant une nouvelle signature : « Le parking a trouvé son appli ». Elle est déployée en affichage et en digital depuis fin septembre.
Le site : www.opngo.com