News de l'agence WNP (What's Next Partners)
Meetic s’engage pour le « Pouvoir d’Aimer ».
Les Français le disent, l’inflation et la hausse du coût de la vie les préoccupent. Et si cette inquiétude s'immisçait même au sein de la rencontre amoureuse des célibataires ? C'est ce que révèle la dernière étude Meetic auprès des célibataires européens : 37% des célibataires Français admettent avoir moins de budget pour les rendez-vous qu’il y a 6 mois*. Pour cette raison, ils sont aussi 22% à prévoir leurs rendez-vous en fonction de leur jour de paie, quand 29% avouent se sentir gênés au moment de régler la note.
Convaincu que les questions d'argent ne devraient jamais être un frein à une belle histoire, Meetic, avec l’appui de WNP, s’engage pour le « Pouvoir d'Aimer ».
Meetic, à l’écoute des célibataires depuis plus de 20 ans, souhaitait s’engager encore une fois concrètement : dès le 5 décembre, les célibataires se verront offrir par Meetic leur premier restaurant à deux !
L’initiative sera médiatisée via une campagne digitale déployée en 4 créations conçues et produites par WNP. Le message central : en temps de crise on peut se priver de nombreuses choses … mais d’amour, jamais !
*Selon une étude CINT menée pour Meetic entre le 17 et le 24 novembre auprès de 871 célibataires français âgés de 18 à 64 ans.