Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

Maxime Morin, Directeur du développement de WNP

31 mars 2022

Maxime Morin prend la direction du développement de WNP. Il aura pour mission d’accroître le portefeuille clients de l’agence et d’accélérer encore la croissance de l’agence.

Diplômé de l’INSEEC Paris, Maxime Morin a débuté son parcours professionnel côté annonceur d’abord au sein d’Orange, de Engie puis de Lidl. C’est en 2015 qu’il décide de rejoindre l’agence Carré Noir. Maxime rejoindra ensuite le groupe Team Créatif, et plus particulièrement Shortlinks, puis se tournera ensuite vers Montréal où il intégra Rouge Marketing. De retour en France, il retourne dans le groupe Team Créatif et devient responsable du développement chez Shortlinks avant de rejoindre WNP en mars 2022.
Son parcours l’a amené à intervenir sur des marques/annonceurs comme Lactel, L’Oréal Professionnel, Zapetti, Cémoi, Essilor, Arkema, E.Leclerc, Danone et Andros entre autres.

« Maxime vient du monde du monde du design et du branding. C’est un choix qui ressemble bien à WNP qui est depuis sa création une agence multidisciplinaire et intégrée. Sa sensibilité aux marques, son enthousiasme, sa culture digitale et sa fibre très Développement Durable sont autant d’atouts pour notre développement » déclare Éric Delannoy, Vice-Président et Managing Partner WNP.