WNP (What's Next Partners)
News de l'agence WNP (What's Next Partners)
Les 2 Vaches fête ses 10 ans avec WNP
Voilà exactement 10 ans que la belle aventure de Les 2 Vaches a démarré : 10 ans que l’équipe très motivée s’est engagée et continue plus que jamais à porter les valeurs d’un monde plus bio !
Du 22 septembre au 10 octobre Les 2 Vaches va à la rencontre d’autres militants : un vachement bio programme
De la Normandie jusqu’à Marseille, à bord de deux caravaches 100% électriques*, les 2 vaches se lance dans une grande tournée d’anniversaire, qui se place sous le signe de l’engagement collectif :
Etre au pré des consommateurs : dans les centres villes et à l’entrée des supermarchés et hypermarchés, à chaque étape, Les 2 vaches invitera les consommateurs à déguster les vachement bons yaourts et desserts bios, à échanger sur les engagements de la marque et à participer aux actions pour un monde plus bio.
Apporter un soutien concret aux initiatives éco-responsables : pour chaque photo prise dans le Photo Meuhton Les 2 Vaches, et partagée sur les réseaux sociaux, Les 2 Vaches s’engage à reverser 1 € à ces projets : crèche écologique, cantine promouvant l’alimentation durable, exploitation bio distribuée en Amap… L’objectif est d'obtenir 10000 photos, et donc 10000 euros !
Laisser un bio message à chaque étape, sous la forme d’un « Green Tag », une œuvre murale éphémère réalisée à base de mousse végétale. Avec Les 2 Vaches, la nature s’invite au cœur de la ville !
Une campagne également digitale animée par Lait-o-Nard et son équipe de tournage, qui vont suivre tout le périple de la caravache. Lait-o-Nard partagera ses aventures via les réseaux sociaux à travers une chronique composée d’interviews de l’équipe et de nouvelles fraîches !
Pour suivre ses aventures : facebook et twitter Les2Vaches
Une tournée soutenue par une campagne de Green Tag, et des jeux de meuh : de nombreuses surprises attendent les Français !
Quand Les 2 Vaches passe par là, tout devient plus bio ! Les murs des villes vont se couvrir de Green Tag, une œuvre murale éphémère réalisée à base de mousse végétale. A la façon d’une guérilla marketing, les lieux où vont pousser les Green Tags, sont encore tenus secrets ! Aux passants de les découvrir !
Du 21 septembre au 4 octobre, les stations de la ligne 3 du métro parisien seront relookées et également renommées. Les passagers prendront désormais la route des champs direction Gambiotta, Gare Saint-Laitzare, Réaumur Sébiostopol, Malesherbes bio, Wagraminées bio, Porte des Champs et des Prés…
Les places dans les villes, qui accueilleront la caravache, seront également rebaptisées : Place Saint-Germain des prés bio, Place Bellecour de ferme, Place Bargemeuh...
La ligne 2 du tram marseillais, va pour sa part du 28 septembre au 11 octobre prendre des airs de prairie normande, avec un stickage qui étonnera à coup sûr les voyageurs.
Pour voir le teasing de la tournée :https://www.youtube.com/watch?v=HHjLitIzhsU
Cette campagne est une réalisation de l’agence WNP
News de l’agence WNP (What's Next Partners)
WNP (What's Next Partners)
Panzani choisit WNP
WNP (What's Next Partners)
Vos envies changent, d’aucy aussi.
WNP (What's Next Partners)
Avec La Centrale, vous connaissez quelqu’un qui s’y connaît.
WNP (What's Next Partners)
WNP lance les eaux pétillantes Wattwiller
WNP (What's Next Partners)
La Centrale choisit WNP
WNP (What's Next Partners)
Le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France choisit WNP
WNP (What's Next Partners)
Les 2 Vaches – Rendre le durable désirable
WNP (What's Next Partners)