WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

Les 2 Vaches fête ses 10 ans avec WNP

Voilà exactement 10 ans que la belle aventure de Les 2 Vaches a démarré : 10 ans que l’équipe très motivée s’est engagée et continue plus que jamais à porter les valeurs d’un monde plus bio !

Du 22 septembre au 10 octobre Les 2 Vaches va à la rencontre d’autres militants : un vachement bio programme

De la Normandie jusqu’à Marseille, à bord de deux caravaches 100% électriques*, les 2 vaches se lance dans une grande tournée d’anniversaire, qui se place sous le signe de l’engagement collectif :

Etre au pré des consommateurs : dans les centres villes et à l’entrée des supermarchés et hypermarchés, à chaque étape, Les 2 vaches invitera les consommateurs à déguster les vachement bons yaourts et desserts bios, à échanger sur les engagements de la marque et à participer aux actions pour un monde plus bio.

Apporter un soutien concret aux initiatives éco-responsables : pour chaque photo prise dans le Photo Meuhton Les 2 Vaches, et partagée sur les réseaux sociaux, Les 2 Vaches s’engage à reverser 1 € à ces projets : crèche écologique, cantine promouvant l’alimentation durable, exploitation bio distribuée en Amap… L’objectif est d'obtenir 10000 photos, et donc 10000 euros !

Laisser un bio message à chaque étape, sous la forme d’un « Green Tag », une œuvre murale éphémère réalisée à base de mousse végétale. Avec Les 2 Vaches, la nature s’invite au cœur de la ville !

Une campagne également digitale animée par Lait-o-Nard et son équipe de tournage, qui vont suivre tout le périple de la caravache. Lait-o-Nard partagera ses aventures via les réseaux sociaux à travers une chronique composée d’interviews de l’équipe et de nouvelles fraîches !

Pour suivre ses aventures : facebook et twitter Les2Vaches

Une tournée soutenue par une campagne de Green Tag, et des jeux de meuh : de nombreuses surprises attendent les Français !

Quand Les 2 Vaches passe par là, tout devient plus bio ! Les murs des villes vont se couvrir de Green Tag, une œuvre murale éphémère réalisée à base de mousse végétale. A la façon d’une guérilla marketing, les lieux où vont pousser les Green Tags, sont encore tenus secrets ! Aux passants de les découvrir !

Du 21 septembre au 4 octobre, les stations de la ligne 3 du métro parisien seront relookées et également renommées. Les passagers prendront désormais la route des champs direction Gambiotta, Gare Saint-Laitzare, Réaumur Sébiostopol, Malesherbes bio, Wagraminées bio, Porte des Champs et des Prés…

Les places dans les villes, qui accueilleront la caravache, seront également rebaptisées : Place Saint-Germain des prés bio, Place Bellecour de ferme, Place Bargemeuh...

La ligne 2 du  tram marseillais, va pour sa part du 28 septembre au 11 octobre prendre des airs de prairie normande, avec un stickage qui étonnera à coup sûr les voyageurs.

Pour voir le teasing de la tournée :https://www.youtube.com/watch?v=HHjLitIzhsU

Cette campagne est une réalisation de l’agence WNP

News de l’agence WNP (What's Next Partners)