WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

Le monde d’après selon What’s Next Partners

What's Next : le monde d'après

On ne va pas se mentir, on a beau s'appeler What's Next, on ne l'avait pas vu venir celle-là. Et les premiers jours, nous avons tous été plongés dans une sorte de sidération. Une sidération doublée d’inquiétude dans un premier temps pour les personnes qui nous tenaient à cœur et très vite pour le reste de nos semblables (à quelques exceptions près).
Le « Mais qu’est-ce qu’on est en train de vivre là ? » nous a bien occupé une semaine. (Bon, disons deux.) Mais il a très vite laissé la place à un « Mais qu’est ce qu’on va devenir ? ». Et surtout, puisque là dessus nous sommes un tout petit peu plus légitime que sur l’efficacité de la Chloroquine, « Que vont devenir les marques et les entreprises avec lesquelles et pour lesquelles on travaille ? » Et avec lesquelles on a continué à travailler pendant ces jours étranges. Qu’est ce qui va changer pour elles, qu’est ce qui ne sera peut-être plus comme avant, qu’est-ce-que tous ces consommateurs sortant petit à petit de leur confinement vont attendre d’elles ? Pour résumer, quel sera le visage du marketing d’après dans ce monde d’après?
C’est une question difficile, mais quand on s’est choisi comme nom What’s Next, le moins qu’on puisse faire c’est d’essayer (en ces temps troublés, l’humilité est de rigueur) d’y répondre. À travers une série d’articles thématiques que vous retrouverez 1 à 2 fois par semaine. Avec pour introduction, un premier article qui tente de brosser par petites touches, éparses forcément éparses, un premier tableau de ce qui nous attend : Miscellanées sur les jours d’après.

>> http://wnp.fr/wp-content/uploads/2020/04/Whats-Next_Le-Monde-Dapres_Article.pdf

News de l’agence WNP (What's Next Partners)