WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

LA FONDATION POUR LA RECHERCHE MÉDICALE CHOISIT WNP

« Depuis 75 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) se bat pour la vie, en stimulant et en soutenant le progrès qui a le potentiel demain d’améliorer et de sauver des vies. »

En effet, en adoptant une démarche pluridisciplinaire, la FRM encourage, sélectionne et finance des projets de recherche prometteurs sur toutes les maladies : cancers, maladies cardiovasculaires, maladies neurologiques et psychiatriques, maladies infectieuses, etc.

La FRM est le plus important financeur caritatif de la recherche médicale française.

Reconnue d’utilité publique et indépendante, la FRM agit uniquement grâce à la générosité de ses donateurs, testateurs et partenaires.

La Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) a choisi WNP pour concevoir sa prochaine campagne de communication, sur la base d’un nouveau territoire. Ce choix a été effectué dans le cadre d’un appel d’offres.

Dans le prolongement de la plateforme de marque, WNP a développé une nouvelle communication intégrée qui sera diffusée en TV, Print et Digital à partir de cet été.

« Nous avons eu 2 obsessions en travaillant sur ce pitch qui nous tenait à cœur : toucher les gens avec un message plus émotionnel qui crée de l’empathie (sans tomber dans le pathos) et faire toucher du doigt l’immense richesse des combats que mène la FRM sur le front de la recherche médicale » déclare Éric Delannoy Vice-Président et Managing Partner de WNP.

News de l’agence WNP (What's Next Partners)