News de l'agence WNP (What's Next Partners)
KYMCO ROULE AVEC WNP
KYMCO ROULE AVEC WNP
WNP accompagne KYMCO pour lancer ses 2 nouveaux modèles : l’AK 550 et le New Like 2017
L’AK 550 - #FOLLOWME
Pour le lancement de son maxi scooter AK550, 1er scooter connecté au monde avec la technologie Noodoe, KYMCO et WNP ont imaginé une campagne de communication globale (digital, in store, presse…).
Kymco souhaite surprendre son client habituel en l’invitant à sortir de la jungle urbaine pour arpenter des routes plus aventureuses. Avec l’AK 550, le scooter n’est plus l’apanage des villes.
Le New Like - « Pop the city »
WNP a également accompagné KYMCO pour le lancement du New Like. La marque brise les codes du deux roues et met en avant le côté vintage et néo rétro de son scooter, avec une campagne très pop, urbaine, jeune et fraîche pour un modèle qui l’est tout autant. Le New Like met de la couleur dans la vie de ses utilisateurs.
Un Pop Up store unique
KYMCO et WNP ont imaginé une boutique éphémère unique dans le monde du 2 roues pour accompagner le lancement de ces 2 nouveaux modèles.
C’est au cœur du quartier du marais, à Paris, que le fabricant de scooters Taiwanais KYMCO a installé sa boutique éphémère. La marque plonge les visiteurs dans son univers aux multiples facettes, où l’art et l’expression de soi sont au centre de tout.
Les visiteurs ont la possibilité de faire personnaliser leur casque par un artiste street art, ou encore de mixer des sons électro sur la table de mixage mise à disposition, en profitant du son ultra sportif de l’AK550.
Dans la zone dédiée au New Like : l’immersion dans l’univers Pop du New Like 125 est totale : maquillage & déguisement pop, shooting photo, pour lâcher prise et donner libre court à son imagination.
Du lundi 27 mars au dimanche 2 avril rendez-vous dans la boutique éphémère KYMCO, située au 132 rue de Turenne, Paris 3ème, ouverture de 12h à 20h.