Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence WNP

ITEN: UNE PEPITE FRANÇAISE DE LA TECH CHOISIT WNP

22 juin 2021

ITEN est LA pépite française multi-primée de la Tech qui a inventé la plus petite microbatterie au monde. Véritable prouesse technologique, écologique, rechargeable pendant 20 ans, sourcée localement, c'est la source d'énergie qui alimentera toutes les technologiques miniaturisées de demain.

C'est l'ingénieur Fabien Gaben, après plus de 7 années de recherche, qui a réussi cet exploit de miniaturisation à l’extrême pour rendre possible ce qui ne l'était pas avant. Comme par exemple mettre une batterie sur une lentille de contact, rendre possibles de nouvelles technologies pour la santé ou encore développer la « smart city ».

ITEN a choisi WNP pour développer sa plateforme de marque et développer sa visibilité tant auprès des potentiels investisseurs que de ses clients B to B.

Dans le prolongement de la plateforme de marque, WNP a développé une communication digitale. La première prise de parole de la marque est prévue en octobre 2021.

Pour mener cette mission, WNP a aussi choisi de faire équipe avec Rumeur Publique, agence indépendante et pionnière en communication d’influence. Et plus particulièrement avec Christian Giacomini (Directeur Associé Tech Innovation chez Rumeur Publique) et son équipe.

« On ne rencontre pas tous les jours une entreprise dont on se dit immédiatement qu’elle est une licorne de demain. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par ITEN, qui est déjà une vraie pépite de la French Tech. La plus petite batterie au monde va permettre au monde de rêver en grand » déclare Éric Delannoy, Vice Président et Managing Partner chez WNP.