News de l'agence WNP (What's Next Partners)
Grégory Eggermont nommé Directeur de Création de WNP
Grégory Eggermont est nommé Directeur de Création chez WNP. Aux côtés de Mathieu Vinciguerra, Directeur Exécutif de la Création, il supervisera le travail des équipes créatives sur des sujets digitaux, social media et brand content. Grégory Eggermont a une expertise fine des enjeux digitaux et social media ; qu’il s’agisse d’une campagne social media ou d’une campagne intégrée, il œuvre sans cesse à mettre l’idée au cœur de ses réflexions.
« Je souhaite proposer de nouveaux dispositifs créatifs digitaux qui amélioreront l’expérience digitale du consommateur en se basant sur des idées fortes » déclare Grégory Eggermont.
Grégory Eggermont Bio Express
Diplômé de Sup de pub en 2000, Grégory Eggermont a commencé sa carrière chez MC Cann pour ensuite devenir Directeur de Création chez Vanksen en 2007, agence qu’il hissera en 2009 à la 3ème place du Hit CB News. En 2010, il rejoint NURUN en tant que Directeur de Création adjoint, il travaille alors pour Lacoste, Bouygues Telecom sur des sujets aussi bien digitaux que social media.
En 2014, il rejoint Mullen Lowe en tant que Directeur de Création digital et œuvre alors pour de prestigieux budgets comme Audi, SNCF, Grand Paris.