News de l'agence WNP (What's Next Partners)
DIESEL CONFIE À WNP SA CAMPAGNE MONDIALE MONTRES.
28/11/14
DIESEL CONFIE À WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS) SA CAMPAGNE MONDIALE MONTRES.
C’est officiel, c’est l’agence WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS) qui a été choisie par DIESEL pour sa nouvelle campagne montres, déployée dans le monde entier sous la bannière #DIESELWATCH.
Pour Diesel, l’agence a pris le contre-pied du modèle dominant dans la communication dans le secteur des montres en choisissant de valoriser -plutôt que le poignet- l’œil, le regard, l’idée de « Watch ». Un « call to attention » pour des montres qui ne passent pas inaperçues autant qu’un appel à la vigilance citoyenne pour tous les « Watchers » du monde entier.
Cette campagne est déployée à travers une série de 10 visuels aux formats simple page, double-page et affichage, de 3 films TV (10, 15 et 20 sec) et de 3 films en digital.
Elle sera visible, selon les marchés, en télé, presse magazine, affichage, digital et POS.
Ce gain significatif fait suite à une série de nombreux autres succès récents pour l’agence qui prône un modèle intégré natif.
Pour voir la campagne :
Print http://bit.ly/DIESELWATCH
Digital : http://bit.ly/1A0gkSb
Annonceur : Diesel
Agence : WNP (What’s Next Partners)
Responsables agence : Nicolas Gayet (Président)
Laure Angrand (Directrice des productions)
Emma Guenancia (Directrice conseil)
Directeur de création : Dominique Quessada
Conception : Dominique Quessada
Direction Artistique : Apolline Trésonne
Photographe : Richard Burbridge
Réalisateur : Richard Burbridge
Production : Art & Commerce NYC.