WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

DIESEL CONFIE À WNP SA CAMPAGNE MONDIALE MONTRES.

28/11/14

                     DIESEL CONFIE À WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS) SA CAMPAGNE MONDIALE MONTRES.

C’est officiel, c’est l’agence WNP (WHAT’S NEXT PARTNERS) qui a été choisie par DIESEL pour sa nouvelle campagne montres, déployée dans le monde entier sous la bannière #DIESELWATCH.

Pour Diesel, l’agence a pris le contre-pied du modèle dominant dans la communication dans le secteur des montres en choisissant de valoriser -plutôt que le poignet- l’œil, le regard, l’idée de « Watch ». Un « call to attention » pour des montres qui ne passent pas inaperçues autant qu’un appel à la vigilance citoyenne pour tous les « Watchers » du monde entier.

Cette campagne est déployée à travers une série de 10 visuels aux formats simple page, double-page et affichage, de 3 films TV (10, 15 et 20 sec) et de 3 films en digital.

Elle sera visible, selon les marchés, en télé, presse magazine, affichage, digital et POS.

Ce gain significatif fait suite à une série de nombreux autres succès récents pour l’agence qui prône un modèle intégré natif.

Pour voir la campagne :

Print  http://bit.ly/DIESELWATCH

TV http://bit.ly/1FBK4HY

Digital : http://bit.ly/1A0gkSb

Annonceur : Diesel

Agence : WNP (What’s Next Partners)

Responsables agence : Nicolas Gayet (Président)

Laure Angrand (Directrice des productions)

Emma Guenancia (Directrice conseil)

Directeur de création : Dominique Quessada

Conception : Dominique Quessada

Direction Artistique : Apolline Trésonne

Photographe : Richard Burbridge

Réalisateur : Richard Burbridge

Production : Art & Commerce NYC.

News de l’agence WNP (What's Next Partners)