News de l'agence WNP (What's Next Partners)
Cora choisit WNP
À l’issue d’un appel d’offres opposant plusieurs agences, WNP remporte la communication de marque de Cora France (Groupe Louis Delhaize).
L’agence aura pour mission de refondre la stratégie de communication de l’enseigne et de réaliser les différents supports des hypermarchés ainsi que les contenus vidéos présents en média ou sur les réseaux sociaux.
Les premières prises de parole sont prévues au deuxième trimestre 2022.
« Nous sommes très heureux d’avoir remporté cet appel d’offres. La grande distribution est en pleine transformation et nous avons découvert chez Cora une offre de services extrêmement large, très bien ‘omni-canalisée’, centrée sur le client et opérée exclusivement via le modèle de l’hypermarché. Ce terrain de jeu est un vrai régal en communication ! » déclare Benjamin Levy, Vice Président et Managing Partner WNP.
« L’équipe Cora se réjouit de cette nouvelle collaboration avec WNP. Cora est une enseigne ancrée dans le maillage local depuis plus de cinquante ans et nous avons hâte de faire émerger toute l’offre de valeur que nous proposons à nos clients » déclare Christine Retour, Directrice Marketing Communication et Digital de Cora France.