WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

APRÈS COMPÉTITION, LA MARQUE RICHESMONTS CHOISIT WNP.

Paris, le 29 juin 2014   

APRÈS COMPÉTITION, LA MARQUE RICHESMONTS CHOISIT WNP.

A l’issue d’un appel d’offres réunissant 3 agences, la marque RICHESMONTS  a décidé de choisir WNP Agency.

En 1973, RICHESMONTS créé le concept de la Raclette en France. Depuis, la  marque est leader (devant Président et Entremont) d'un marché d’un  marché en forte progression depuis plusieurs années : les Fromages à  Consommer Chaud (raclette, fondue, tartiflette, etc.).

Au cours de ces dernières années, la marque communiquait essentiellement  en sponsoring TV mais elle a derrière elle une belle saga publicitaire  entamée dès 1980 et riche de plusieurs spots TV qui sont encore dans les  mémoires.

RICHESMONTS est commercialisée par la Compagnie des Fromages    RichesMonts (joint venture entre Bongrain et Sodiaal) qui compte  notamment dans son portefeuille de marques les marques Cœur de Lion et  Le Rustique.

La nouvelle campagne RICHESMONTS sera visible au 2ème semestre 2014.  Contact WNP : Eric DELANNOY ([email protected] / 06 32 46 19 76)

WNP (What’s Next Partners) fait partie du top 5 des agences indépendantes en France. C’est une « native integrated agency » multidisciplinaire avec 5 domaines d’expertise majeurs : Publicité, Digital, Design, Consulting et CRM Cross Canal. Elle a été fondée par Guy CHAUVEL.

WNP Agency, son pôle publicitaire, est la fusion des agences indépendantes NoGoodIndustry et Talents(Only). WNP Agency est présidée par Eric DELANNOY et Nicolas GAYET. Ses principaux clients sont Agatha, Audika, Atlantic, Bongrain, Botanic, Bourjois, Comité Francéclat, Danone, Dulux, Hiscox et PSA Banque.

 

News de l’agence WNP (What's Next Partners)