Réalisation de l'agence We Are Social
[INSTAGRAM] STOPTRAINSURFING - RATP - We Are Social - agence Digitale
Concept
Choisir un freerunner pour targeter la bonne communauté sur les réseaux sociaux.
Solution
We Are Social, en partenariat avec Johan Tonnoir, a piégé la communauté du train surfing. L’influencer a appelé sa communauté à le rejoindre pour un Instagram live à une date donné.
La vidéo avait pour but de choquer, simulant une mort si l’acte du train surfing avait été commis par l’influencer.
Informations
- Annonceur : RATP
- Marque : RATP
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 juin 2018
Crédits
- Agence : We Are Social
Récompenses
- Dauphine ADS 2019 : Prix influence
- Trophées Marketing 2019 : Argent
- Le Grand Stratégies Prix de la Communication éditoriale 2019 : OrSupport ou dispositif de communication éditoriale externe
- Le Grand Stratégies Prix de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriale 2019 : Or & Grand PrixCommunication D'entreprise
- Grand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019 2019 : Or