Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

[ACTIVATION] [SOCIAL MEDIA] #Only500 - Renault Sport - agence We Are Social

RENAULT SPORT PRÉSENTE LA NOUVELLE MEGANE R.S TROPHY-R AVEC LA PREMIÈRE CAMPAGNE… EN ÉDITION LIMITÉE !

#Only500

Rarement la sortie d’une voiture n’aura créé autant d’attente parmi les puristes de la marque au losange.

Pour découvrir la nouvelle Megane R.S. Trophy-R, le véhicule de série le plus rapide jamais construit par Renault,  il va falloir être un vrai fan, passionné, et surtout à l’affût !

La voiture de sport sera en effet commercialisée à seulement 500 exemplaires. Cette rareté sera également de mise sur les réseaux sociaux. En effet, pour présenter la quatrième génération de la MEGANE R.S. Trophy-R, Renault Sport et l’agence We Are Social imaginent la première campagne social media… en édition limitée.

Dès le 4 juillet et pendant plus d’un mois, 8 vidéos exclusives feront leur apparition sur les comptes Facebook et Twitter @RenaultSport et @RenaultSportFR.

Mais attention : seuls les plus alertes pourront découvrir la nouvelle MEGANE R.S. Trophy-R, dans ses moindres détails et sous toutes les coutures (design intérieur et extérieur, caractéristiques techniques, dernières évolutions)… car lorsque la vidéo atteindra les 500 vues ou interactions, elle ne sera plus visible !

Comme dans la vraie vie, les chances de contempler la voiture de sport iconique seront ainsi limitées.

Sur Instagram, un compte privé limité à 500 followers rassemble les passionnés Renault Sport les plus engagés. De grands fans, des influenceurs, des ambassadeurs ou autres pilotes, auront ainsi accès à de multiples contenus exclusifs (et non éphémères !) sur MEGANE R.S. Trophy R : des documents officiels, des croquis de designers, des visuels mettant en scène la voiture en préparation pour un circuit, en phase de tests moteurs, etc…

Enfin, pour la petite histoire : à chaque lancement d’une nouvelle Megane R.S. Trophy-R, cette dernière tente de battre le record du circuit du Nürburgring. C’est de nouveau chose faite depuis le 5 avril dernier : la Megane R.S Trophy-R a repris sa couronne avec un chrono de 7 minutes 40 secondes 100.


Film ici

Informations

  • Annonceur : Renault Sport
  • Marque : Renault Sport
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2019

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :
  • Directeur général adjoint : Vincent Reynaud-Lacroze
  • Directeur de la Création : Thomas Guilhot
  • Concepteur rédacteur : Simon Rizo
  • Directeur artistique : Paul Grange
  • DA junior : Baptiste Pauzat
  • Motion designer : Camille Thibaud
  • TV producer : Cécile Ousset
  • TV producer : Annabelle Claverie
  • Directrice commerciale : Vanessa Sayarath
  • Account manager : Alice Rose
  • Planneur stratégique : Jeremie Amram

Réalisations de l’agence We Are Social

[ACTIVATION] [SOCIAL MEDIA] Chorale du métro - RATP

Digital, Médias sociaux

[CRÉATION] [INSTAGRAM] Instattoos

Digital, Médias sociaux

[INNOVATION] [RETAIL] Wonderful Sapin - Orange

Événementiel

[INNOVATION] MENTALISTA FOOT

Événementiel

[FILM] [DIGITAL] Dacia Jeunes - Dacia

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >