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[FILM] [SOCIAL MEDIA] Sophie la girafe devient magique ! - Vulli - We Are Social - agence Digitale

AVEC WE ARE SOCIAL, LA NOUVELLE SOPHIE LA GIRAFE FAIT CRAQUER LES (GRANDS) ENFANTS

Sophie la girafe, le jouet préféré des bébés depuis près de 60 ans, renaît sous une toute nouvelle forme ! Sophie la girafe Touch & Music est une peluche interactive, à la pointe de l’innovation, qui va surprendre et amuser petits et grands.

A l’issue d’un appel d’offres, la girafe la plus iconique de France (entreprise Vulli) a fait appel à We Are Social pour l’accompagner dans ce lancement qui va faire du bruit… ou plutôt de la musique, et de façon inédite !

La peluche sensorielle Sophie la girafe Touch & Music est une révolution qui va instaurer de nouvelles interactions entre enfants ou entre parents-enfants. Sa particularité ? En tenant les pattes de la peluche, des sons et mélodies vont se déclencher au seul contact de la peau, en utilisant la conduction naturelle du corps.  Vous créez ainsi de la musique en vous tapotant le nez (ou celui de bébé) ou encore en vous touchant le bras, le coude, la jambe, etc. Le corps devient un véritable instrument.

Pour faire découvrir cette innovation, Vulli, spécialiste du jouet 1er âge et de la puériculture, et l’agence We Are Social sont alors allés à la rencontre des enfants. Ou plutôt, des GRANDS enfants.

Dans ce film, la nouvelle Sophie a été présentée à des adolescents et des adultes, plutôt qu’à des enfants en bas âge.

Passée la surprise de se retrouver avec un jouet pour bébé dans les mains, chacun retrouve instantanément son âme d’enfant. Les réactions de surprise, émerveillement, tendresse et de fun provoquées par Sophie confirment la dimension presque magique de la peluche, qui opère à tout âge.

http://www.sophielagirafe.fr/video/sophie-la-girafe-devient-magique/

À l’heure du “tout électronique”, ce nouveau jouet permet ainsi aux enfants et leurs parents de se “reconnecter”, pour passer un joli moment ensemble.

Cette première campagne nationale d’envergure pour la marque patrimoniale sera publiée sur les réseaux sociaux de Sophie la Girafe (YouTube, Facebook, Instagram), dès le 16 octobre et pour toute la période des fêtes de fin d’année.

Crédits


Fiche technique :

Responsable Annonceur :

Stéphanie Arnaud, DGA ; Valérie Ramel-Dureau, Chargée de Communication & RP ; Caroline Neves, Community Manager.

Responsable Agence :

Sandrine Plasseraud, CEO ; Nicolas Dumenil, Directeur de Création ; Simon Rizo & Paul Grange, CR et DA ; Fabien Gaëtan & Valentine Boucard, Planners Stratégiques ; Marie Pavec & Yvan Palma, Consultants ; Boris Le Guen & Zohra Baih, Amplification & Media ; Cécile Ousset & Annabelle Claverie, TV Prod ; Julia Milet & William Regitz, New Business.

Production : Black Box

A PROPOS DE WE ARE SOCIAL

We Are Social est une agence créative internationale, née de l’ère du web social. Nous mettons notre créativité et notre ambition au service de marques visionnaires. Ce sont les individus qui motivent nos réflexions, avant les plateformes, et nous croyons à la force de l’insight social pour générer de la valeur. C’est ce que nous appelons le Social Thinking.

Nous comptons aujourd’hui 850 collaborateurs, répartis au sein de 14 bureaux, dans 11 pays et sur 5 continents (New York, London, Paris, Madrid, Milan, Munich, Berlin, Dubaï, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Tokyo, Sydney). Nous avons la chance de collaborer en France  avec des marques telles que Google, Renault, BNP Paribas, RATP, Orange, AccorHotels ou encore LOUIS XIII. http://wearesocial.fr

CONTACT PRESSE

We Are Social France

Kelly Tourvieille l +33 6 70 92 97 34 l kelly.tourvieille@wearesocial.fr

Informations

  • Annonceur : Vulli
  • Marque : Vulli
  • Produit : Sophie la girafe
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 16 octobre 2019

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • CEO : Sandrine Plasseraud
  • Directeur de Création : Nicolas Dumenil
  • Concepteur rédacteur : Simon Rizo
  • Directeur artistique : Paul Grange
  • Senior Creative strategist : Fabien Gaëtan
  • Planneuse stratégique : Valentine Boucard
  • Consultante : Marie Pavec
  • Consultant : Yvan Palma
  • Amplication : Boris Le Guen
  • Media : Zohra Baih
  • TV Prod : Cécile Ousset
  • TV Prod : Annabelle Claverie