Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#SAVine – Service Après-Vente de La Banque Postale sur Twitter et Vine - La Banque Postale - agence We Are Social

Grâce au programme d’écoute et de réponse que nous menons depuis 5 ans, nous avons identifié les 15 questions les plus souvent posés par les clients de La Banque Postale et nous avons imaginé un dispositif de réponse connivent permettant de créer de l’affinité, de la surprise, tout en faisant la démonstration de la capacité d’innovation de la banque : le #SAVine, un service après-vente sur Vine. Nous avons créé en paper stop motion 15 vidéos Vine qui répondent à ces 15 questions les plus posées. A chaque fois qu’une de ces questions est posée sur Twitter, la banque répond avec la vidéo Vine correspondante évitant une réponse formelle et ennuyeuse et instaurant ainsi la relation de proximité recherchée.

Informations

  • Annonceur : La Banque Postale
  • Marque : La Banque Postale
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juillet 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2015

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :
  • Directrice Générale : Sandrine Plasseraud
  • Directeur Général Adjoint : Guillaume Lalu
  • Directrice Conseil Senior : Laëtitia Gilardone
  • Consultant : Alain Bretillot
  • Graphiste : Faly Valérie

Récompenses

  • Shorty Awards 2015 : Shortlisté Financial Services