Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renault part à la conquête d’une cible Premium avec We Are Social - Renault - agence We Are Social

Renault Europe, accompagné de We Are Social, part à la conquête du segment premium grâce à Talisman, Espace et Nouveau Koleos : trois véhicules qui incarnent le renouveau de la marque sur ce segment, placé sous le signe de l’innovation, du confort à bord et d’un design singulier.

La campagne, développée par We Are Social, vous plonge dans la vie d’un homme et dans l’affirmation de sa singularité, à des moments clés de sa vie. École, premier amour, changement de carrière…. Le récit de cette histoire révèle ce qui fait la force de chacun de nos parcours, leur différence.

Ce discours fait écho aux aspirations d’une cible en quête constante de nouvelles expériences et dont la vision du succès repose désormais sur l’authenticité et l’expression de sa personnalité.

Ce dispositif digital est orchestré autour d’un film manifeste, complété par 4 films écrits comme des moments de vies. Chacun de ces films vient tirer le fil du film central et mettre en avant un bénéfice produit de la gamme.

La campagne digitale sera diffusée dans une vingtaine de pays d’Europe.

Pour la cible, choisir un véhicule de la gamme Premium by Renault revient à choisir une voiture qui cultive une conception du haut de gamme résolument différente et affirmée : avec le meilleur de l’innovation technologique, un habitacle qui privilégie le confort et les sensations, un design élégant, statutaire et fortement identitaire.

Informations

  • Annonceur : Renault
  • Marque : Renault
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2017

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence We Are Social

< Précédent Suivant >