Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

[ACTIVATION] [SOCIAL MEDIA]#ICouldHaveBeen - Kering Foundation - agence We Are Social

Concept

Chaque homme a eu 1 chance sur 2 de naître femme… et d’être victime de violences. La projection est la meilleure prise de conscience.

Solution

We Are Social a demandé à des stars et influenceurs du monde entier, quel prénom leurs parents avaient choisi s’ils étaient nés filles. Puis, on leur explique ce qu’aurait été leur vie et ce qu’ils auraient pu subir. Les films et photos affichant leur prénom féminin ont été ensuite diffusé sur le site et les réseaux sociaux de la marque dans 131 pays.

Informations

  • Annonceur : Kering Foundation
  • Marque : Kering Foundation
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 novembre 2017

Crédits

  • Agence : We Are Social
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence We Are Social

Lancement de We Are Social Selling

Digital, Social media

[INSTAGRAM] Les thèmes astraux de 12 grandes marques mondiales

Digital, Médias sociaux

[AFFICHAGE] [SOCIAL MEDIA] #EmojiBZH

Affichage

[ÉVÉNEMENTIEL] [INFLUENCE] #FreeToBe - Zalando

Événementiel

[FILM] [SOCIAL MEDIA] Sophie la girafe devient magique ! - Vulli

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >